Unknown crocodile
0 Subscriptions 0 Followers
Les décisions pertinentes ont été discutées lors de la réunion du G-7 le mardi 19 avril. Leur mise en œuvre nécessite une nouvelle structure internationale.
C'est ce que rapporte Politico, citant une source à l'Elysée.
La source de la publication affirme que cette option de parvenir à des accords de paix entre Kiev et Moscou a été soutenue par Paris, mardi 19 avril, lors d'une visioconférence.
En outre, un conseiller du président Emmanuel Macron a déclaré aux journalistes que la France serait prête à fournir à l'Ukraine "des garanties de sécurité suffisamment fiables" qui pourraient empêcher une nouvelle invasion russe.
"Nous aurons besoin d'une structure internationale pour répondre à ces besoins", a-t-il déclaré.
Rappelons que les chefs des États-Unis, de la Grande-Bretagne, du Canada, de la France, de l'Allemagne, de l'Italie, du Japon, de la Pologne, de la Roumanie, ainsi que les dirigeants de l'UE et de l'OTAN ont tenu une réunion en ligne, au cours de laquelle ils ont discuté de leurs actions pour soutenir l'Ukraine. et garanties de sécurité à venir.
Au premier tour, le leader français a recueilli 27,6% des voix. Vіn zamagatimetsya pour la victoire de Marine Le Pen - їy vydali a obtenu 23,41% des voix.
Qu'est-ce que Macron prévoit de gagner ?
Macron accusé de faire de la France la "première grande puissance", comme pour épingler le naphta victorieux, vugillya ce gaz. J'ai parlé des vins non pas dans le contexte des ressources énergétiques russes, mais dans le contexte des sources d'énergie traditionnelles. Veille à ce que ces mots s'adressent, zokrema, aux jeunes, ainsi qu'à ceux qui se préoccupent de l'écologie.